This Is Us
Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa sœur jumelle, Kate, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Drama, Comédie | NBC, Canal + Séries | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.18 - Épisode 18
Us
The Big Three come to new understandings about life.
Diffusion originale : 24 mai 2022
Diffusion française :
24 mai 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Eris Baker
,
Faithe Herman
,
Caitlin Thompson
,
Mackenzie Hancsicsak
,
Parker Bates
,
Lonnie Chavis
,
Ron Cephas Jones
,
Blake Stadnik
,
Auden Thornton
,
Griffin Dunne
,
Iantha Richardson
,
Alexandra Breckenridge
,
Adam Korson
,
Vanessa Bell Calloway
,
La Trice Harper
,
Brecken Merrill
,
Iyana Halley
,
Ca'Ron Jaden Coleman
,
Isabella Rose Landau
,
Kaz Womack
,
Johnny Kincaid
,
Hays McEachern
,
Coco Day
,
Jasper McPherson
On est sur de la grosse déception, là. C'est tout, sauf un épisode final. Si le précédent essayait de nous tirer les larmes, je ne vois pas ce que souhaite faire celui-ci. C'est un épisode basique, à peine de mi-saison, sans conclusion. Le flash-back n'a pas grand intérêt, et nous raconte une histoire déjà vue mille fois.
Surtout, je ne comprends pas ce focus sur Randall. Deux petites lignes de dialogue pour les autres Big 3, et basta. Je trouve ça un peu injuste et surtout, absolument pas justifié. Tout comme l'absence de certains personnages, ce qui nous prouve une dernière fois à quel point ils étaient secondaires et/ou une erreur de trajectoire de la part des scénaristes (poke Miguel pour le premier et Philip/Madison pour le second. Pour Philip, j'ajouterais que la présence de Toby redevenu sympathique le retire définitivement du game).
En définitif, This is us était vraiment sympa au début, mais le fil a été beaucoup trop tiré, au point d'avoir craqué. Un départ sans éclat, et avec un poil d'amertume.
Entièrement d'accord avec toi. En plus j'ai lu après visionnage des choses comme quoi la série s'ouvrait sur le futur, pour montrer que l'on vivait à travers nos familles même après la mort... elle est où leur vie d'après ?????
Episode inutile et focus sur Randall car c'est le 1er à être grand-père donc l'avenir passe par lui... mais WTF ???
J'aurais beaucoup plus compris qu'on parle du futur à travers Jack et sa femme. Là, à mon sens, c'est un focus inutile.
D'autres séries ont parlé de l'évolution de leurs personnages avec beaucoup plus de succès (Six Feet Under en première ligne, mais même Desperate Housewives dont le final était franchement bof). Plus j'y pense, plus c'est un échec pour moi.
C'est tout à fait vrai. De base, j'espérais comme tu l'avais dit dans un autre commentaire, un épisode des années plus tard, qui aurait montré leur vie qui continuait, leur bilan, sous le "regard" bienveillant de Jack et Rebecca.